Pilules à base de plantes médicinales: qu’est-ce qu’ils peuvent / ne peuvent pas faire pour vous?

Il s’est passé avec la pénicilline, le vaccin Salk et Viagra, et encore une fois, la quête de la « balle magique » continue. Cette fois, c’est de trouver les pilules parfaites qui vont allonger le pénis, et le marché est inondé d’eux. AlphaMale à ZetaExtenda Max , VigRX, très promis, promettent de faire une chose – pour rendre le pénis plus long. Mais, pour la plupart, très peu de ces promesses sont accompagnées de garanties d’argent.

Ils sont tous concoctés sur la même théorie qu’il n’y a pas un seul supplément qui entraînera l’élongation souhaitée, mais un synergique travaillant ensemble de nombreux suppléments différents. Bien que tous les ingrédients de ces concoctions aient un rôle déterminant dans l’ajout de nouvelles dimensions à votre virilité, c’est que ce «plus grand» n’est pas l’un d’entre eux.

La taille n’a pas d’importance, tant qu’elle est grande

Soyons réalistes. La société nous a appris que le grand est beau et nous l’avons acheté! Bien sûr, et le dicton, « c’est ce que vous faites avec ce que vous avez » semble bien, mais, tout ce que vous pouvez accomplir avec un petit pénis, vous pouvez atteindre beaucoup plus avec un plus grand. C’est vrai. Demandez simplement à la femme qui possède une!

Toutes les dizaines de marques d’agrandissement de pénis disponibles possèdent une liste légèrement différente d’ingrédients. Leurs formules contiennent des herbes, des vitamines et plusieurs des groupes de protéines d’acides aminés.

Herbes et aminés, l’épine dorsale des érections et l’agrandissement du pénis.

  1. Ginkgo Biloba. L’herbe principale, en raison de ses propriétés relaxantes vasculaires, se trouve dans la plupart des préparations. Sa fonction est de détendre les murs et d’élargir les vaisseaux sanguins du pénis. Cela permet à plus de sang de s’écouler dans le pénis.
  2. Muira Puama. Une autre herbe qui augmente les niveaux de testostérone pour favoriser l’excitation physique et l’endurance sexuelle. Important, parce qu’il n’y a pas beaucoup de sens d’augmenter le phallus si vous ne voulez rien faire avec lui. Et à moins que votre but soit juste de regarder grand dans le vestiaire masculin, vous aurez besoin de ce facteur d’éveil juste pour vous garder motivé.
  3. L-Arginine. L’ingrédient final commun à la plupart des marques d’agrandissement du pénis est un acide aminé. Une fois que les vaisseaux sanguins sont ouverts par l’action du Ginkgo, cet acide aminé très puissant stimule la production d’oxyde nitrique. Cela aide à garder les vaisseaux ouverts et augmente le nombre et l’intensité des érections.

Agrandir le pénis avec les pilules à base de plantes

Bien que les pilules d’agrandissement du pénis ne soient pas directement responsables de l’ajout de dimension à un pénis, prises avec des méthodes éprouvées, telles que les exercices manuels et les dispositifs de traction du pénis, ils ont certainement préparé le terrain pour que cette croissance se produise.

Les remèdes à base de plantes peuvent fournir au pénis une augmentation du sang riche en oxygène et d’autres nutriments nécessaires à la croissance et aux érections. Cette nutrition supplémentaire est particulièrement nécessaire après une séance d’exercice ou de traction lorsque le pénis a été stressé et tente de récupérer.

Les herbes et les suppléments de vitamines sont beaucoup plus sûrs que n’importe quelle prescription faite à des fins d’amélioration sexuelle, y compris la célèbre petite pilule pourpre qui donne beaucoup de mal de tête à chaque érection.

Si les pilules à base de plantes sont prises comme indiqué, il n’y a eu aucun cas signalé impliquant des effets secondaires graves ou des problèmes majeurs en cas de surdosage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *