Quelle pilule consommer pour supprimer l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce est un phénomène qui peut facilement faire installer une grande frustration dans un couple. Afin d’y remédier, il existe actuellement diverses pilules qui permettent de la retarder. Mais ce qui intrigue surtout, c’est de savoir si elles sont réellement efficaces et n’exposent elles pas à aucun danger ?

Comment définir si un orgasme arrive trop tôt ?

Jusqu’à maintenant, il n’existe pas une définition officielle concernant l’éjaculation précoce. Mais dans la grande majorité des cas, les hommes pensent que ne pas tenir jusqu’à 5 minutes pourrait en être une. Ce n’est pas faux, mais ce n’est pas forcément vrai également. Une éjaculation pourrait être jugée précoce que lorsque son partenaire n’a pas accaparé le plaisir nécessaire  durant un rapport. Et dans le pire des cas, il peut même arriver que l’homme éjacule au moment du préliminaire.

Quelles sont les pilules qui soignent l’éjaculation précoce ?

Pour soigner définitivement un  problème d’éjaculation précoce, il existe actuellement des pilules qui peuvent parvenir à cet objectif. Parmi les plus efficaces, il y a les pilules à base de Mucuna pruriens. Contenant de la L-Dopa, cette substance naturelle a pour vertu d’accroitre la sécrétion de dopamine dans le cerveau. D’un point de vue scientifique, ce neurotransmetteur a pour mission de réduire les sensations que ressent le corps. Une fois  active donc, le sujet sera moins sensible et automatiquement, ce phénomène peut participer au retardement de l’éjaculation. Ayant également la vertu d’aphrodisiaque, la consommation de ce produit peut accroitre l’érection et fait grossir le pénis plus que d’habitude. Sans danger pour l’organisme, un complément alimentaire composé de Mucuna pruriens peut être consommé sans contrainte avant chaque rapport.

A part ce produit, il existe également des pilules à base de Dapoxétine. Plus puissante que la L-Dopa présente dans le Mucuna pruriens, elle peut offrir un résultat quasi instantané. Néanmoins, la consommation de cette pilule présente plusieurs contre-indications. Elle est par exemple prohibée à tout individu ayant des problèmes rénaux et hépatiques. Les personnes souffrant de problèmes psychologiques  ne peut également prendre cette pilule. Et contrairement aux compléments alimentaires à base de Mucuna pruriens, l’acquisition de la Dapoxétine doit se faire obligatoirement sous ordonnance. Mise à part toutes ces contraintes, il peut aussi arriver que cette pilule entraine quelques effets indésirables pour son consommateur.

Les autres astuces pour ralentir l’éjaculation

Si on ne souhaite pas prendre des pilules comme male extra pour retarder son éjaculation, il existe quelques méthodes qui peuvent fonctionner très bien. Il y a par exemple l’usage de préservatif lubrifié avec de l’aphrodisiaque. Chez l’homme, la sensation diminue alors du côté de la femme, elle est plus intense. A part cette technique, il est aussi possible d’éjaculer avant la relation ce qui permet le rallongement du second orgasme.

Concernant les personnes souffrant d’un problème psychologique, un accompagnement médical reste la meilleure solution pour résoudre ce fléau. Et au bout de quelques mois de traitement, il pourrait au fur et à mesure contrôler son orgasme et retrouver une vie sexuelle normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *