3 symptômes de la dysfonction érectile que vous devez vérifier

Quatre raisons pour lesquelles l’exercice est important pour la santé sexuelle

Alors, comment l’exercice peut-il améliorer votre vie sexuelle ? L’exercice peut améliorer de nombreux aspects physiques, ce qui vous aide, vous et votre partenaire, à avoir des relations sexuelles meilleures et plus saines.

  • La force – Nous utilisons les muscles du haut du corps tous les jours, même dans la chambre à coucher. En travaillant sur nos épaules, triceps, biceps, poitrine et le dos, vous serez en mesure de supporter plus de poids pour des périodes plus longues. Construire votre cœur aide à renforcer de nombreux muscles qui entrent en jeu pendant les rapports sexuels, y compris le bas du dos.
  • La flexibilité – L’étirement est l’une des parties les plus importantes de tout entraînement. Garder nos muscles et tendons souples aide à prévenir les crampes, ainsi que les blessures. La flexibilité peut ouvrir de nouvelles positions et peut être un excellent moyen de pimenter votre vie amoureuse.
  • Cardio – Un bon entraînement cardio est construit autour de l’augmentation de votre fréquence cardiaque et l’amélioration de votre circulation. Les organes sexuels des hommes et des femmes contiennent de nombreux vaisseaux sanguins et terminaisons nerveuses.

Améliorer la circulation améliorera les sensations sexuelles et conduira à des rapports sexuels plus agréables. Entraîner votre cardio augmentera également votre niveau d’énergie qui sera transporté dans la chambre à coucher.

  • Endurance – L’endurance est une partie importante du sexe. L’exercice régulier augmente la capacité pulmonaire et cardiaque, permettant aux muscles de fonctionner pendant de longues périodes sans repos. Une bonne endurance signifie un sexe plus long et plus satisfaisant pour vous et votre partenaire.

En plus d’améliorer vos qualités physiques, l’exercice régulier est idéal pour gérer le stress et traiter de nombreuses formes de dépression et d’insomnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *